Sergio et Ana (Espagne)
Bachata Instructor
Bachata dominicaine, sensual, moderna

Sergio Domínguez et Ana Roldán sont un couple artistique depuis 2012.
Il est reconnu comme danseur de danse de salon et danse latine, (demi-finaliste) du World Salsa Open 2010.
Elle est une danseuse de contemporaine et de hip hop, formée récemment en salsa et bachata. Dans ces chorégraphies, ils montrent un style personnel dans lequel ils fusionnent les rythmes latino avec d' autres disciplines de danse.

Ils sont vice-champions de Spain Bachatastars 2013, troisième place au Bachatart 2013 et les champions du BachataOpen International 2014. Actuellement, troisième place du World Bachata Masters 2015 et deuxième place du public dans la division de Bachata par couples.


Yamirka (Cuba)

Salsa Instructor
Originaire de Santiago de Cuba, Yamirka est issue de l'école de Formation d'Animation Internationale de Cuba. Elle fut membre du Club Bucanero et a aussi dansé dans les plus grands groupes de salsa dont Havana d'Primera et Septeto Santiagero. Yami enseigne depuis plus de 18 ans la salsa cubaine ainsi qu'une variété de danses afro-latines (Rumba, Reggaeton, Son) tout ceci dans une très bonne ambiance avec une excellente pédagogie. Reconnue internationalement, elle a participé en tant que professeur à de nombreux festivals (Rennes, Lyon, Toulouse...). Pendant ses cours, Yami saura vous transmettre son "energia positiva" l'aide de son humour détonnant.

Morgane Lucia (France)
Kizomba Instructor


Née dans la région de Nantes (FR), elle est aujourd'hui une artiste Kizomba connue pour sa sensibilité et sa musicalité. Elle est également célèbre pour ses compétences d'enseignement et sa volonté de partager sa passion.
Morgane a une particularité d'apprendre par elle-même. Elle a fait ses premiers pas dans les danses latines en 2010 en   Espagne. Elle commence par apprendre la salsa et la bachata et devient très vite un instructeur de danse latine. Quelques années plus tard, elle découvre le Kizomba avec Eddy Vents à Oxford (UK) et tombe amoureuse de cette belle danse.

En 2014, elle rencontre GDS et commence sa carrière d'instructeur Kizomba avec lui. Depuis un an, elle est considérée à l'échelle internationale comme une étoile montante de Kizomba grâce à ses performances en solo et à ses classes de dames.


Evren Kabacioglu
Kizomba, Semba Instructor

Professeur, danseur et chorégraphe de Kizomba et Semba a commencé à danser la Kizomba en 2011. Il apprends directement auprès des plus grands, notamment avec Morenasso, en faisant parti en 2013 de son atelier chorégraphique. Il participe aussi au concours international "Africadançar"de Kizomba/Semba en 2015 et termine finaliste à Paris.

Aujourd'hui il vit de sa passion avec son école Mykiz, son Festival Contratempo et s'y consacre corps et âme. Il enseigne déjà quotidiennement dans plusieurs villes et donne de nombreux cours à l'étranger. Son approche didactique, sa rigueur et son sens de la mesure lui permettent d'obtenir de chacun de ses élèves le meilleur d'eux-même et tout ça dans une ambiance conviviale! Essayez-le... Vous l'adopterez!

Choco (France)
Kizomba Semba Bachata  Instructor

Véritable passionné de danse, il tombe tout d'abord sous le charme de la salsa cubaine. Les premiers pas effectués, il part se former dans une école cubaine de professionnels à Paris et y découvre toute la richesse de cette culture. 
Ensuite, vint la vague déferlante de bachata moderne, dominicaine, sensuelle. Il n'en faut pas plus pour qu'il se livre corps et âmes à cette nouvelle passion et se forme avec les pionniers de la dominicaine en France.
Il contribue ensuite à développer la kizomba et le semba dans sa region en travaillant avec des professeurs et organisateurs de renom.
Professeur de danse, organisateur, DJ, ses maîtres mots sont simplicité, convivialité, humour.
La danse est pour lui un moment de partage, de complicité, d expression et surtout d'humour. C'est dans cet esprit qu'il enseigne depuis près de 7 ans.
Il enseigne en mettant l accent sur la musicalité :
La salsa cubaine: débutant et inter,
Orienté Afro-cubain, avec des digressions de suelta.
La bachata fusion: débutant, inter, avancé.
Il joue avec la musique, les breaks, les accélerations, tout en gardant un maximum de complicité avec la partenaire. 
Il alterne les phases dominicaines, modernes et sensual dans les enchaînements, en ayant pour guide la musique.
La kizomba: débutant, intermédiaire.
Il enseigne la kizomba traditionnelle et "Urbaine" en axant sur le partage, le ressenti, la connexion. 
Le technique devient outil d expression au service de l'échange entre les danseurs.